Lequel dois-je choisir, vision simple, progressifs ou bifocaux ?

Si vous avez des chiffres inscrits pour la partie Addition (ADD) de votre ordonnance, veuillez choisir des progressifs ou des bifocaux. Si vous n'en avez pas, veuillez choisir une vision simple.

Vision simple

Les verres unifocaux sont les verres de prescription standard pour les lunettes. Ce type de verre offre un seul champ de vision sur toute la surface du verre, pour corriger la myopie ou l'hypermétropie.
OU

Progressives

Les lentilles progressives corrigent la vision de près, la vision intermédiaire et la vision de loin en une seule lentille. Elles sont conçues de manière transparente et invisible, la puissance changeant « progressivement » tout au long de la lentille, la vision de loin en haut, la vision de près en bas et la vision intermédiaire entre les deux.

Bifocales

Les lentilles bifocales comportent deux zones de vision : une zone plus large pour la vision de loin et une zone plus petite pour la lecture. Si vous n'avez jamais porté de lentilles à double foyer, il vous faudra un certain temps pour vous habituer à déplacer vos yeux entre la zone de vision de loin et la zone de lecture de la lentille.